le premiere test de francais est fini, et je peux enfin liberer un soupir de soulagement
je vais essayer d'utiliser plus de mots francais et grandis mon vocabulaire.
ca sonne bien. oui oui.
j'ai ete a l'ecoute de Joyce Jonathon, une jeune chanteuse francaise. je l'aime!
surtout car nous avons le meme nom.^^
mais, je ne plaisante pas, elle a quelque belle chansons.
malheureusement, je ne les bien chante pas.
lady gaga has and will have no place in my heart. Jamais!